Un peu d'histoire - Dès la fin du XVIIIème siècle Concarneau (Konk Kerne) était déjà un endroit idéal de repos et de détente pour les intellectuels. En 1847, Gustave Flaubert (Écrivain français) et Maxime Du Camp (Un des fondateurs de la Revue de Paris) entament un périple en Bretagne et ils séjourneront un moment à l’Hôtel des Voyageurs .
L’hôtel des Voyageurs a été construit en 1787. A la pointe de la modernité et équipé d'eau courante, l’Hôtel des voyageurs était un endroit très prisé et fréquenté par des personnalités. A l'époque une grande enseigne indiquait en façade : " On loge à pied et à cheval ", le porche du pignon permettant l'accès des voitures et des chevaux.
Hôtel "Les Grands Voyageurs"
au centre de Concarneau
Ce petit Hôtel est situé au cœur de la ville de Concarneau saura vous séduire avec sa vue imprenable sur la Ville Close, le port de pêche et le port de plaisance.
L'hôtel "Les grands voyageurs" propose 16 chambres toute l'année. Certaines avec vue sur le port de plaisance et la ville close, une escale idéale pour les couples , les familles, seul, ou pour des séjours professionnels.
Un Hôtel à l'accueil chaleureux, aux tarifs très attractifs ... et la qualité des chambres vous feront passer un excellent séjour.
Comptez sur un accueil aimable et des conseils pour vous faire découvrir cette belle ville de Concarneau, remplie d'histoire et de traditions. Un hôtel en Bretagne plein de surprises.
9 Rue jean jaures
29900 - CONCARNEAU
02 98 97 08 06
http://www.hotel-concarneau.com